En mai, fait ce qu'il te plaît !

Publié le par erasmus-francfort

Mille excuses !

 

Je sais, je sais, ça fait un long moment que je ne vous ai pas posté un article. MILLE EXCUSES. Je vais tenter de me "justifier" auprès de vous, même si j'ai l'impression que je ne peux que plaider coupable. Toutefois, si je ne vous ai pas écrit depuis quelques temps, c'est parce que : 

 

Petit 1. Je n'ai rien fait de passionnant à Francfort. Forcément, à force, on a vu "les trucs à voir" de la ville, même si je suis sûre et certaine qu'il y a  encore de très nombreux trésors à découvrir. Et ces derniers temps je n'ai rien fait de très "extra", j'étais plutôt rentrée dans une routine "métro-boulot-dodo".

 

Petit 2. Le temps. Oui, je suis le genre de personne dont le moral est lié à notre chère dame Météo. Autant vous dire qu'on a eu droit à de très beaux longs jours de pluie (et de froid) qui ne m'aidait guère à me motiver pour quoique ce soit.

 

Heureusement, depuis quelques jours le beau temps est revenu :) Apparemment les températures avoisinaient les 30° ce weekend. Aujourd'hui, je dirai plus dans les 20° mais qu'est-ce que c'est agréable. Y'a pas à dire, le soleil ça joue sur le moral de tout le monde ! Et que c'est appréciable de sentir l'odeur de la ville quand il fait chaud. Vous allez me prendre pour une folle, mais j'adore l'odeur que peut dégager une ville par fortes chaleurs : macadam chaud, métro etc. Et voir tout le monde se vêtir de ses premiers vêtements d'été, de ses lunettes de soleil et de son parfum (ou déodorant) qui sent à un kilomètre à la ronde. Oui, j'aime l'été. Même l'atmosphère un peu pesant du soir, ou tu demandes si l'orage va finir par arriver, j'adore ! 

 

Petite chanson qui me donne trop la pêche !

 

Bref, je n'en oublie pas pour autant les cours et le stress qui commence à lentement prendre sa place. Les délais commencent à pointer le bout de leur nez et on se sent tous vite "submergé".

 

Surtout, si vous voulez des articles en particulier, écrivez moi ! Je suis désolée de vous faire un article sans début ni fin et qui ne raconte rien de particulier sur "mon erasmus à Francfort" :/

 

QUOIQUE, lundi dernier, avec la classe Erasmus, nous sommes allés faire un Lasertag. Personnellement, je n'ai pas encore compris la différence avec le Lasergame mais ça doit être parce que je suis une fille qui se contente de tirer dans le pistolet. DONC, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le Lasertag "est une activité physique où les participants, revêtus de combinaisons à capteurs, se tirent dessus avec des "pistolets laser"" (Wikipédia). Haha, ça fait presque peur ! En réalité, j'adore ce jeu. Plongé dans le noir et par équipes, le but est de tirer sur tous les adversaires en courant partout, sautant partout, se cachant partout, sans se faire tirer dessus. Chaque Lasergame a ses particularités (à La Rochelle par exemple, une vieille voiture en plein milieu ou on peut se cacher dedans :D), mais celui de Francfort, grande déception. La salle était très petite, très peu de cachettes un minimum cachées (voyez toute la philosophie de cette phrase), il fallait venir se "recharger" dans une zone spécifique dès qu'on était touché plus de 5 fois, appuyer sur 3 boutons en même temps pour un tir "simple". Bref, trop de réflexions pour finalement peu de vrai jeu. Cependant, ce fut malgré tout un bon moment de détente et une belle photo souvenir que je vous présente tout de suite. Résultat des courses : classée 4e sur 12. Haha ! 

 

576167_282823291805733_120146491406748_623056_1316896612_n.jpg

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée. Bon courage à tous ceux qui sont en période d'exams, bonnes vacances à tous les veinards qui ont fini leur année ou leur Erasmus. Je vous écris très bientôt !

 

Bis bald !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article