Mea Culpa

Publié le par erasmus-francfort

Il ne faut pas oublier que le but de ce blog est de vous faire partager mon expérience à Francfort et de vous expliquer mon expérience Erasmus. Cependant, ces derniers temps, je suis rentrée dans ma phase "période d'exams". Je ne fais plus grand chose à côté de l'école, mis à part aller dans les petits endroits que je vous ai déjà présenté et où j'ai mes petites habitudes. Je suis donc désolée pour tous ceux qui attendent de nouveaux articles mais à la base, ce blog n'est pas là pour vous raconter mes petites aventures de la vie (mais j'y songe pour l'après-Francfort). Dès que j'en aurai l'occasion, évidemment, je vous posterai un article, je n'arrête pas du tout le blog (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit :) ).

 

Sur ce, une petite photo qui représente un joli lot de cadeaux que nous avons reçu en sortant de cours il y a quelques jours. Les sachets avaient des contenus différents si on était un homme ou une femme. Pour ma part, lot de diverses crèmes de soin à tester, vernis à ongle, stylo, boisson énergisante, préservatif, divers magasines de mode et biscuit! Je n'ai pas trop compris pourquoi on avait eu droit à ce petit lot de suprises, mais ce fut sympa :)

 

photo-copie-1.JPG

 

Bis bald !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Looool t'oublies l'essentiel ;)
Répondre