J-4 !!

Publié le par erasmus-francfort

Il est grand temps de faire ses valises !!

 

photo

 

Dans 4 petits jours, je serai à peine arrivée à Francfort. N'y allant pas en voiture, je vais être sacrément limitée par les bagages (surtout pour une fille !). Bref, un tri s'impose.

 

D'autre part, pour tous mes proches et amis qui désirent avoir de mes nouvelles pendant mon séjour, contactez moi au maximum par internet (mail, facebook, blog), car je risque de m'acheter une puce allemande sur place. J'aurai également un fixe à disposition, je donnerai le numéro à tous ceux qui veulent m'appeler "gratuitement" (grâce à votre freebox ou sfrbox par exemple qui permet de téléphoner gratuitement en Allemagne).

 

Sur ce, je retourne aux valises (et profite en même temps du printemps qui arrive dans la région avec mon Junior).

 

photo.JPG

 

Pour finir sur une note plus joyeuse, voici quelques photos de ma soirée de départ organisée ce weekend avec mes amis. Merci encore à eux pour leur présence !

 

Bis bald!

 

DSCN2058.JPG

 

DSCN2195.JPG

 

DSCN2052.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article